Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de mon nombril
30 mars 2008

Je vous ai apporté des bonbons ....

Mon nombril est breton et au cours de ses expéditions morbihannaises, il ne manque jamais de s'arrêter à Quiberon pour se delester de quelques euros dans la Maison d'Armorine .

Leur spécialité, la niniche de Quiberon ! Délicieuse sucette faite à base de sucre, lait concentré, beurre salé frais, sel de gérande. Des arômes de fruits aux divers caramels ... ces sucettes sont à se damner ! Ma préférée est celle au caramel au beurre salé.

Si un jour vous passez dans le coin, cédez à la tentation !

niniches

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça à l'air bon !!!! en tout cac, ça donne envie !!!!
E
ça me tente bien :p
B
hummmm c'est injuste pourquoi je connais pas ça moi? :'(:'(... ça à l'air terrible!
N
ouh la je clique même pô ça va me fr du mal!!
Z
Je confirme c'est extraaaaaaaaaa bonnnnnnn
Autour de mon nombril
Publicité
Archives
Publicité