Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de mon nombril
23 avril 2008

Mon nombril confit !

Déjà pas mal de temps s'est écoulé depuis les niniches de Quiberon !
et pour cause, mon nombril est parti en vacances du côté de Sarlat. Il en revient confit, par la graisse de canard et par le merveilleux Montbazillac ! Quelle belle région, tant au niveau de la gastronomie que des paysages. Moi qui suis une amoureuse des vieilles pierres, j'ai été comblée ! Nous étions dans un magnifique gîte en pierre, avec un grand champ où les enfants ont pu se dépenser.
Je me raccroche donc aux branches et essaierais d'etre plus assidue sur mon nombril ;)

Voici Paul et Zoé dans le champ devant la maison:
IMG_0374

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ZZZzzzzzZZZz <br /> ^^
P
tagguée !<br /> http://pistachette.blogspot.com/<br /> je sais pas ce que ça fait mais bon voilà j'ai fait ! ... ^^
T
super les vacances !!!<br /> par contre tu nous a abandonné (snif !!!! ), plus de nouveaux messages !<br /> t'inquiètes , on sait que tu n'as pas le temps ....<br /> encore un bon anniversaire à zoé<br /> et pleins de gros bisous à tes zouzous
Z
ben tu es où. Plus d'article depuis 1 mois. Qué passa ????? Gros bisous ma belle
B
et ben tu as passées de superbes vacances les zozos ont du bien s'amuser.
Autour de mon nombril
Publicité
Archives
Publicité